Edito de Juillet 2019

Bonjour chères Chapteriennes et chers Chapteriens

Vous savez quoi ? Je me suis cru en vacances !! pour un peu j’oubliai notre Edito, heureusement ma conscience m’a réveillé et m’a remis au travail..

Donc ce mois de juin a commencé par le premier (juin) ! Ouf la logique est sauve et  le deux nous voici parti pour un run nous emmenant vers l’inconnu, oui on connaissait Bréval première version, beau rassemblement, bonne ambiance et belles machines. Cette fois-ci  ambiance d’accueil très différente, gendarmes partout, enceinte fermée et entrée payante …  Et là on nous dit que c’est pour une ONG créée il y a un an ? Moi je vous dis : j’ai manqué de voir rouge…et blanc  ;-), notre directeur a négocié un tarif groupe et d’autres ont profité du Vexin pour une belle balade ou ont mis leur argent dans un bon restaurant bord de l’Oise.

Le 9 on a rien fait car Pente et côte, pour ça on aura Morzine 😉

Le 15 en route vers le Tréport, rendez-vous toutes marques le long de la plage. Très beau rassemblement une organisation top et un accueil du chapter organisateur top. Les black wolf je crois ? En tout cas accès gratuit, parking gardé, ambiance amusante car mêlant les touristes, les bikers, les frustrés des piste en combinaison Repsol ou Fury. En tout cas super balade, merci Calimoto et Regniermoto. Et un resto top ou on a encore pris des kilos. A quand le run végétarien avec des haricots verts et soja à l’arrivée. Je n’ai pas dit Vegan car le cuir en plastique et les bottes de caoutchouc, ça le fait pas.

Suite à un Rendez-vous avec West Forever , un devis a été reçu par le bureau, nous en discuterons ensemble  lors d’un repas avec d’autres devis que nous avons demandés auprès d’autres organismes. Notre but est de dénicher la plus belle route avec le plus de sécurité et de confort pour un moindre cout afin d’avoir le maximum de participants.

 Notre site WEB peine à prendre forme, mais on va y arriver.

Morzine approche, on vous en dira plus le mois prochain

Reims en aout, St Cyprien en septembre, Hannut en octobre, Noel en décembre… Que de beaux évènements

Le bureau et moi-même vous souhaitent de belles et reposantes vacances et pour les retraités … Que ça continue !

Bises à Plume d’élan…

Reste plus qu’à vous dire à la prochaine…

PA CHOU

Ecrire un commentaire
X
X