EDITO D’ÉTÉ

Plus tard ? Il n’y a pas de « plus tard » car plus tard le café refroidi, plus tard il n’y a plus d’intérêt, plus tard il fera nuit, plus tard les enfants grandissent, plus tard des amis nous quittent et plus tard il sera trop tard. Puis on regrette de ne pas l’avoir fait avant car plus tard c’est bien souvent trop tard.

En mai avons-nous fait ce qu’il nous plait ? Les étangs de Pont, les étangs de Comelle, et Gerberoy oui on a roulé et oui on s’est rencontré je dirai plutôt côtoyés car avec ce p.. de Covid on a joué aux chirurgiens masqués, condamnés au piquenique chips et pâté et là on a vu qu’ nos âges on sait plus manger assis, on sait plus rouler dans l’herbe au risque de se casser la gueule, on sait plus couper des branches au risque de se casser la gueule ;  Quoi je l’ai déjà dit ?

En juin on a suivi avec angoisse le rétablissement de notre Président ! Lui qui disait « soyez prudent sur la route! N’allez pas grossir les difficultés de nos médecins et infirmiers  à l’hôpital ! Eh ben le voilà en petite robe bleue, jambes nues non épilées position lascive dans son lit médicalisé. Vraiment Président suivez vos conseils !

Mais en juin on a vécu aussi un anniversaire celui de notre danseuse hospitalière avec une tête de fémur toute neuve, belle fête en l’occurrence qui a eu un énorme succès qui fait que plutôt que d’organiser des runs stériles avec poulet mayonnaise il est en réflexion de faire son anniversaire tous les mois ? Un vote est en cours pour valider ce projet.

En juin, on a accueilli de nouveaux membres, bienvenue à Sandy et Patrick.

On a aussi vu des nominations de Safety et de Road Captains le concours de nomination consistait à se tromper de route au moins une fois, de déraper ou de tomber à l’arrêt ; Les promus on satisfait à ces épreuves haut la main bravo à eux !

On a assisté aussi à la naissance d’un Youngster club avec un Youngster officer ouvert à tout jeune dans sa tête (le club pas l’officer)?? Je vous invite à vous y inscrire urgemment sinon vous risquez de passer pour des vieux ! Par contre, pas de cheveux blancs et un petit régime sera nécessaire pour effacer la bedaine qui fait plutôt génération « Séquence du spectateur » que « PS4 ». En espérant que Harley fasse un geste pour cette jeune génération avec des produits plus en phase avec l’ère du temps et en ne considérant pas que l’électrique à 30000 boules ça fasse jeune !?

Un L.O.H a (re)vu le jour,  attention messieurs, ici inutile de vous y inscrire le Lady of Honda est réservé qu’aux  dames. Important de reconnaitre leur place dans le Chapter, le coté bière et blagues « MeToo » c’est dépassé.

En ce qui concerne le XVe anniversaire, ça avance : l’hôtel, les goodies, les distractions, les runs ; tout ça se met en place et on vous promet une belle fête en septembre, n’oubliez pas de vous inscrire si ce n’est déjà fait !

En ce qui me concerne pour différentes raisons,je mets en avant les principes Harley : Plaisir et Liberté ! Je ferai moins d’édito et je quitte le bureau ; mais pas le Chapter..

Ah oui je disais « plus tard » mais notre Patriarche, notre sage,  notre Road Captain au sens plein du terme qui a guidé tellement de riders, notre Gérald aurait pu remettre à plus tard son départ et ne pas nous priver brutalement de son sourire, de son humour, de sa générosité. Mais comment t’en vouloir toi qui a lutté si durement contre ce crabe  sans nous montrer la moindre faiblesse. Je garderai la dernière image que j’ai imaginée de toi dans ta voiture rouge en train d’imiter le bruit du V8.   Good Ride PLUME D’ELAN et prépare nous une bonne place la haut !

Ecrire un commentaire
X
X