Edito Septembre 2019

Bonjour chères Chapteriennes et chers Chapteriens
Un vrai mois d’aout ! Où presque rien ne se passe mais il s’en est passé quand même, le Chapter quoi qu’on en dise lui ne se repose pas …
N’était prévu que le Raid Bulle mais voilà un Chapter a voulu nous faire une surprise ! Les Ducs de Normandie ont imaginé qu’ils pouvaient se déplacer vers notre concession sans que nous le sachions c’était mal connaitre notre réseau d’espions. En 3 jours Alain et Jean Hugues ont réussi à concocter une visite de la concession, un café, un run ! Il était difficile de faire mieux en 3 jours surtout en août où tout le monde était en vacances, c’est vrai qu’on n’a pas fait de diffusion mais l’info était sur Facebook.

Nos amis Normands ont visité ainsi Chantilly et Pierrefonds et ainsi pu découvrir notre belle région ! Embrassades de rigueur et prise de rendez-vous officiel, à nous de nous déplacer, préparez-vous à runner ou rider ou faire de la moto en groupe vers Rouen découvrir les vaches rousses blanches et noires sur lesquelles tombent la pluie.

J’en profite pour vous informer de l’avancée de notre site. Nous avons investi dans un développeur qui travaille pour nous. La maquette existe, elle reste perfectible pour correspondre à notre cahier des charges. Nous sommes conscients du manque que cela cause si toutefois cela n’avance pas assez vite nous devrons peut-être changer de fournisseur ou de projet… A suivre ; sinon on fera une petite formation Facebook pour que provisoirement tout le monde le manipule plus facilement et comprenne le jargon de ce média.

Et voilà le 23 août est là ! Les motos sont rutilantes et les pilotes chauds comme leurs V Twin en route vers ce rendez-vous annuel très attendu REIMS et pas seulement pour les bulles mais aussi pour l’ambiance qui y règne. Et Ils ont tenu leurs promesses, organisation parfaite, run superbe et bien protégé (merci au safety), de la vigne, de la vigne, de la vigne !

Et dire qu’il y en a qui vont aux USA pour faire de la ligne droite !? La soirée a vu naitre un évènement qu’il a fallu soumettre au board de Milwaukee : Est-ce que faire tourner les serviettes sur du Michel Sardou fait partie du nécessaire du parfait biker ? Nous attendons toujours la réponse. Ensuite un petit détour vers Compiègne et son musée de la voiture, une visite vécue différemment par les participants selon qu’ils soient plus chaise à porteur ou moteur à explosion. Par contre la question reste entière : nous recherchons toujours « la jamais contente » et pourtant peu de filles dans le groupe. Je vous laisse chercher.

Merci aux 18 Chapters pour leur bon esprit, aux 76 motos et trikes pour leur participation, et à Sonia qui a, je crois, battu son record de photos avec près de 300 tirages !
Mention spécial à Serge pour s’être malgré tout joint à cette bande de joyeux zozos !

Pendant que certains étaient à Reims, en Corse, en Normandie, en Bretagne, sur la méditerranée d’autres travaillaient à Milwaukee soit disant pour ramener des nouveautés 2020 de chez HD. Alors à part des t-shirts j’ai bien peur que la moisson soit mince !! Quoi de neuf ? (sous contrôle de JC) : Une Low rider S114 CI oui elle est belle et les bad boys vont apprécier mais à part ça, plus de départs que d’arrivées : exit la Superlow 1200, La Forty eight speciale, l’Electra Glide Ultra Classic, la Ultra Limited Low, la Road Glide Ultra et la CVO Road Glide et le 107 est mort chez les Breakout et les Fat BOB, vive le 114. Pour la Street Fighter et la Pan America on verra ça l’année prochaine.

😉

Voilà pour les news, passons au divers :

  • Gerald est passé nous voir, il était beau comme un camion (normal vu d’où il vient)
  • Jean-Hugues a fait plus de 58KM/h à vélo, prochaine étape faire plus en moto …..
  • Cécile s’est inscrite au permis A, nous sommes tous avec elle…

Nos rendez-vous de septembre :

  • le 8 stage Gendarmerie
  • repas le 14
  • St Cyprien le 21
  • et le 28 American Day à Saint-Germain-lès-Corbeil

Bonne rentrée à tous et à bientôt sur la route.
Reste plus qu’à vous dire à la prochaine…
PA CHOU

Ecrire un commentaire
X
X