Le printemps prend son temps !

Bonjour mes Amours,

(C’est quand même mieux que Chaptériennes et Chaptériens ?) Au fait j’avais lancé un concours où il n’y avait rien à gagner pour nous trouver un nom générique pour membres ? Faut-il qu’il y ait quelque chose à gagner pour qu’on me répondît ?  (Les femmes savantes. Acte II Scène 4)

Aujourd’hui je ne pouvais me taire car c’est un anniversaire, triste anniversaire car il y a un an nous partîmes une bande de jeunes de 2 ans de moins (voir précèdent Edito dans lequel je disais que les anniversaires de 2020 ne comptaient pas) vers Saint Valery en Caux sous une pluie radieuse bien décidés à ripailler pendant 3 jours. Et voilà que le 16 mars on nous demandait de rentrer direct à la maison sans arrêt pipi car la France jouerai « ville morte ». Même la courroie de notre président avait rendu l’âme… Un an !!! Et depuis on a joué des cons finement habitués à se cacher, à se masquer, on a appris aussi que la liberté coûtait 135€, on a eu des malades parmi nos proches ou nous-même avons été touchés mais le Chapter est là en 2021 !

Alors quoi de neuf en 2021 ? Ben côté sanitaire pas grand-chose de neuf à part le vaccin qui tarde, coté politique ? Ben pas grand-chose de neuf mais des décisions qui tardent et côté de Dijon les durs vont bien mais même les mous tardent !!!

Les Youngsters nous ont quittés, vive les Youngsters, La quadrature du cercle : comment faire rentrer des gens épris de liberté dans un carcan chapter ? Dommage, l’idée était belle. Same player shoot again !

toujours plus haut !

Malgré tout on a mangé la galette des rois à la concession, avec un masque c’est pas terrible, mais dès le premier rayon de soleil tout le monde dehors, petit tour en Picardie et camping des flots bleus, pas très bleu mais pique-nique sur les bords de l’Oise et près de cette rivière quand on est au bord d’elle, on jouit pleinement de cette nature. Chacun sur son rocher on se serait cru dans un parc à moules (rien à voir avec le jeu de mots précédent)

The bonheur 🙂

Je ne résiste pas à mettre cette photo qui exprime ce qu’est le bonheur !

Le pli était pris, deux semaines plus tard on remettait ça, petit run dans la campagne avec un Special K au top de sa forme qui nous a joué le safety voltigeur de roue de maître !

sous le soleil tout simplement

On nous avait bien trouvé un endroit pour manger mais non seulement à des prix d’américains mais l’aubergiste ne gagnait pas assez sur des  blancs de poulets subventionnés ! Et ben tant mieux car on a mangé sous le soleil avec une ambiance qui nous a rappelé le bon vieux temps d’avant. Merci à nos hôtes JP et Kate qui avaient mis les petits plats dans les grands. Et le plaisir d’accueillir des nouveaux et de voir des filles rouler.

On attend les mois prochains pour savoir si on confine ? Perso si on confine « dur » pour éviter des morts et avoir le droit de rouler, allons-y mais pas plus de 10 jours, faut pas déconner 😉

Alors on attend de rouler en virage avec la gendarmerie, on attend la route du Chouchen pour tester nos lombaires, on attend juin pour voir la vierge allumer le feu, juillet pour voir la montagne sans remontée, août pour se porter Opale plus un petit coup de Belge … Si on arrive à faire tout ça, la vie sera encore plus belle !

Et un petit merci à notre bureau qui malgré cette navigation à vue, tient le bon cap !

Roulez prudents et sortez couverts

Pachou

LAST NEWS (dernières nouvelles) *

  • Manif le 24 avril contre le CT (passera ? passera pas ?)
  • Euro 5 va bloquer pour le moment la customisation de nos motos ! A cause de toutes ces sondes les fabricants cherchent la parade.
  • Harley se concentre sur la LIVEWIRE et gèle son programme d’extension électrique
  • Et si on faisait comme Renault et ses occasions en OR ? HD se pose la question de garantir des occases pour compenser le manque d’import et attirer les jeunes vers des modèles moins chers.
  • Pour l’instant rien ne change pour l’inter file ! c’est interdit partout sauf …..
  • Tant que le HOG France dépendra des Etats Unis, ça sera  compliqué 🙂 LOL
  • Nouveautés HD 2021 : (non exhaustif)
    • Plus de Sporster en Europe (wait and see car la production continue aux US)
    • Plus de Street Rod
    • La PanAmerica 1250
    • Une hypothétique Custom 1250 ? Nightster ou pas Nightster ?
    • Les CVO vers un cran plus haut de toutes options ?
    • Du 114 pour la Street  et pourquoi pas pour la SportGlide ?
    • Pas de révolution de ligne donc on reste sur ses acquis et on tâtonne sur d’autres segments

* Sous contrôle de JC

Un commentaire
Ecrire un commentaire
X
X